Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma d'horreur japonais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyorimaru
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hyorimaru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Sarreguemines - Strasbourg (illkirch)
Mangas préférés : Angel sanctuary, bleach, FMA, Ring, Battle royal, Le manoir de l'horreur.
Loisirs : HUm hum pas trop de loisirs en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:28

Voilà moi je suis un grand fan du cinéma d'horreur japonais (repris les 3/4 du temps par les américains...) : le cercle (ringu), dark water, the grudge ( ju on) , séance, la mort en ligne, silent hill, etc...
Le cinéma d'horreur japonais arbore un style tout a fait différent que celui de nos contrées. Chez nous "horreur" est plutôt synonyme de "boyaux, sang, charcutage" lol alors que le cinéma japonais joue beaucoup plus avec les nerfs des gens. Ils sont généralement tournés comme des polards et le dénouement nous fait entrer dans un monde totalement surnaturel exemple : the ring (je cite l'épisode ou elles sort de la télévision). Ce style de film ne fait presque jamais apparaitre de sang lors des scènes de meurtres ce qui est caractéristique du cinéma japonais.
En bref le cinéma d'horreur japonais nous fait frissonner (et non gerber) en jouant sur le coté suspens et fantastique : cocktail qui vous fera dresser les cheveux sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Tokyo
Mangas préférés : angel sancturary,fairy cube, TRC, Saiyuki,ChobitS
Loisirs : j-music, art du Japon, poèmes, fan-fic
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:42

Pitié ne me parle plus de Ju-On ou Ju-Rei (de la meme inspiration) j'en ai pas dormi (et encore j'ai vu que les 2 premier Ju-On) c'est horrible
pourtant moi qui suis accros aux films gores horreurs et tout purée j'en ai pleuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hyorimaru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Sarreguemines - Strasbourg (illkirch)
Mangas préférés : Angel sanctuary, bleach, FMA, Ring, Battle royal, Le manoir de l'horreur.
Loisirs : HUm hum pas trop de loisirs en ce moment...
Date d'inscription : 16/09/2007

Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1Mar 18 Sep - 16:18

LOl c'est vrai qu'ils sont pas mal!! Je suis aussi assez habitué à ce genre de films mais ceux là m'ont troté dans la tête! Sinon j'ai entendu parler d'un autre film japonais repris par les américains qui s'appel : pulse (avec kristen bell qui joue dans véronica mars trop trop trop trop belle cette fille hum hum hum XD^^). Il a vraiment l'air bien ce film mais il a eu de mauvaises critiques et j'aimerais savoir qui l'a vu? Le nom japonais du film je ne m'en souviens pas juste le nom américain : pulse.
Bref si personne ne sait je vais le DL et jvous raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
AngelMizu
Admin
Admin
AngelMizu


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Strasbourg avec de la neige c'est comme du sucre...
Mangas préférés : Les Clamps, FMA, Furuba, HanaKimi, etc.
Date d'inscription : 08/06/2007

Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:50

Ca va, j'ai déja vu l'affiche du film (obliger de passer à coté chaque fois que j'allais faire les courses) et elle est suffisament affreuse...

...A part pousser des cris d'horreurs, je ne vous aiderais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmizu.canalblog.com/
Mikaru
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Tokyo
Mangas préférés : angel sancturary,fairy cube, TRC, Saiyuki,ChobitS
Loisirs : j-music, art du Japon, poèmes, fan-fic
Date d'inscription : 07/09/2007

Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:15

oh connais pas,mais j'ai vu le film "les messagers" qui sont repris aussi d'un film jap^^
*ahh purée jvois Kayako partout ahhhhhhhhh Cinéma d'horreur japonais.... 379924 Cinéma d'horreur japonais.... 379924*
Revenir en haut Aller en bas
h'ichigo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
h'ichigo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : a montplier
Mangas préférés : naruto,air gear, bleach,inoyacha et c tou je croi.
Loisirs : ordi,mangas,regarder la tv, rouleur...
Date d'inscription : 13/07/2009

Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:08

je l'ai vue le film the ring il est cool,
l'épisode quand elle sort de la télé en fête, la télé s'allume toute seul puis elle sort d'un puis et elle sort de la télé et elle tue le gars. ces sa je crois (en fête c'était une malédiction) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma d'horreur japonais.... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma d'horreur japonais....   Cinéma d'horreur japonais.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma d'horreur japonais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinéma]Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Ciné et télé-
Sauter vers: