Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Téléchargement JMusic et OST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liberifatali
Modérateur
Modérateur
liberifatali


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Moselle / Vosges
Mangas préférés : Bleach, Naruto, Chobits, Paradise Kiss, Nana
Loisirs : Dessin, peinture, colo, manga, animes, lire, jeux vidéo, internet, dodo ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Téléchargement JMusic et OST Empty
MessageSujet: Téléchargement JMusic et OST   Téléchargement JMusic et OST Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:41

~Nautiljon~



Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce merveilleux site qui propoe en direct download de nombreuses chansons, OST, images, articles, etc...
J'ai surtout visité la partie Musique > CD. Il y a énormément de choix, c'est vraiment la caverne d'Alibaba Téléchargement JMusic et OST 868244

Pour ceux qui se demandent si c'est légal ou non: d'après mes sources, proposer le téléchargement et télécharger des musiques non licenciées en France est toléré, tout comme pour les animes. Enfin bon, ça nous arrange bien non? Téléchargement JMusic et OST 600771
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.ibr-area.com
AngelMizu
Admin
Admin
AngelMizu


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : Strasbourg avec de la neige c'est comme du sucre...
Mangas préférés : Les Clamps, FMA, Furuba, HanaKimi, etc.
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléchargement JMusic et OST Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement JMusic et OST   Téléchargement JMusic et OST Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 22:19

En fait, même les gens qui "proposent" des choses non licenciés sont aussi dans l'illégalité... Téléchargement JMusic et OST 461793

Enfin je dis ça mais, j'irais voir quand même Téléchargement JMusic et OST 238500 Parce que je m'en fiche XD Téléchargement JMusic et OST 80491

Merci pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmizu.canalblog.com/
Rin*ku
Novice
Novice
Rin*ku


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Mangas préférés : Fruits basket, Reborn, D gray man, Air gear, Ouran, Tenjo tenge, School rumble, Haruhi Suzumiya ...
Loisirs : Dessin, graph, mangas, musique, anime...
Date d'inscription : 21/10/2008

Téléchargement JMusic et OST Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement JMusic et OST   Téléchargement JMusic et OST Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 23:03

Oh, Nautiljon ? Ça fait un petit bout de temps que j'y suis inscrite * deux ans...* et je confirme, ce site est vraiment super niveau musique et clip ^^ ! La plupart du temps je trouve tout là dessus :p, et puis on découvre beaucoup de musique de différents genres, c'est vraiment très varié Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement JMusic et OST Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement JMusic et OST   Téléchargement JMusic et OST Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement JMusic et OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activité Artistique ! :: Fait ta PUB-
Sauter vers: