Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Espoir rouge RC2" 1er partie: Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyokou
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)
Kyokou


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Suisse
Mangas préférés : J'en ai tellement.
Loisirs : Dessiner, écrire, m'amuser...
Date d'inscription : 19/09/2007

"Espoir rouge RC2" 1er partie: Introduction Empty
MessageSujet: "Espoir rouge RC2" 1er partie: Introduction   "Espoir rouge RC2" 1er partie: Introduction Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 18:32

1er partie : R-éveil et rencontre
Introduction : Présentation


C'était la nuit, une fine pluie tombait se reflétant dans les lumières des réverbères de l'allée. Une jeune fille courait, trempée, se mettre à l'abri, chacun de ses pas retentissaient dans la rue sombre. Un instant, elle s'arrêta essoufflée, elle regardait ses mains et derrière elle, de temps en temps, elle respirait fort. Elle toussa, s'accroupit sur elle-même et s'évanouit d'un coup sous la fatigue. Son corps étendu mouillé gisait par terre. Endormit, son visage triste où glissaient les goutes d'eau paraissait pleurer. La pluie se calma, des nuages laissèrent passer le rayon blanc de la pleine lune éclairant la jeune fille. Une ombre apparue s'approchant du corps endormi, la silhouette se baissa. La lune éclaircit alors son visage, c'était un homme, il était beau, les traits fins, le noir de ses cheveux rendaient sa peau plus clair qu'elle n'était vraiment, ses yeux bleus brillaient dans la nuit. Une des ses main alla caresser la joue de la fille, il la regardait avec une douceur froide, un brise souffla d'un coup faisant s'envoler ses cheveux d'ébène.

« Je t'ai enfin trouvé, Lucie... ou devrais-je dire Lailyn fille de Lucifer. » Sa voix grave venait de résonner dans la ruelle. D'un geste, il la prit dans ses bras, se releva et l'emporta avec lui. La fille assoupie ne se souciait pas de ce qui lui arrivait.

Le chant d'un oiseau sifflait dans les oreilles de Lucie encore à moitié endormi dans son lit, la fenêtre laissait passer une douce brise sur son visage assoupie. Puis doucement elle ouvrit ses yeux avec peine la lumière l'éblouissait, elle s'assit et regarda par la fenêtre avec un petit mal de crâne. Il lui fallut un moment pour ce rendre compte qu'elle n'était pas chez elle.

« Mais où je suis, moi ? Et c'est pas mon pyjama... Je dois être chez un pervers... Genre vieux et rabougri et qui va me demander des trucs cochons, poua dégeu ! » S'exclama telle dans le vide. Elle se leva à toute vitesse et essaya de trouver des habits mais n'en trouva pas, l'armoire était vide malgré sa grandeur, Lucie se trouvait en faite dans une chambre presque totalement vide. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit doucement pour ne pas se faire entendre, elle pénétra dans le couloir un coté donnait à une fenêtre, on y voyait le quartier, un quartier qui lui était familier plus qu'elle y passait, presque tous les jours, pour aller à son travail et de l'autre coté il y avait un escalier, elle décida de descendre ne voulant pas essayer les autre portes qui se trouvaient dans le couloir. Lucie s'arrêta avant l'escalier, elle écoutait si elle entendait du bruit, puis elle réfléchissait qu'est-ce qu'elle avait fait hier soir, elle ne se souvenait de plus grand-chose appart qu'elle avait bien fait la fête et même peut-être un peu trop. Enfin elle descendit marche par marche l'escalier toujours en faisant le moins de bruit possible, elle se trouva face à la porte de derrière, cette maison est vraiment trop joli, malgré qu'elle y soit perdu Lucie se sentait bien et ça lui changeait de son tout petit studio. Elle avança lorsqu'elle fut coupée par une voix qui venait de la pièce à coté, c'était le salon.

« Tu t'es enfin réveillée, j'espère que tu as bien dormi. » Un homme lui souriait bien gentiment, il était beau vraiment très beau, l'aire jeune, Lucie le dévisagea et répondit.

« Je... qui êtes vous ? »

« Je suis Cyril Griffin, je t'ai trouvé hier, tu t'étais endormi sous la pluie, je me suis permis de t'amener chez moi, et te changer d'habits. » dit-il avec un sourire au coin en montrant le pyjama qu'elle portait qui n'en était pas tout à fait un, c'était plutôt un t-shirt bien trop large pour la jeune fille et caleçon trop petit pour lui. Lucie se rendit compte de ce qu'il venait de dire, c'est lui qui l'a mit en pyjama, ça veut dire qu'il l'avait vu nue.

« Je le savais que j'étais tombée chez un pervers ! » rigola-t-elle quand même gênée. Le jeune homme eut un petit rire.

« Je n'allais pas te laisser avec des habits mouillée tu allais attraper froid, Lucie. »

« Comment tu sais comment je m'appelle ? » interrogea-t-elle étonné, Cyril parut confus et troublé puis sceptique il répondit calmement.

« Tu avais ta carte d'identité dans l'une de tes poches de pantalon... Mais viens donc prendre ton petit déjeuner dans la cuisine, dis-moi je pari qu'un chocolat chaud te ferais plaisir ? » Et sans même attendre la réponse de la demoiselle, il entra dans la cuisine, elle le suivit et vit que sur la table attendait un tasse qui fumait et deux tartines à la prune, Lucie avait pour habitude de manger ça le matin.

« Comment... c'est vraiment trop gentil, mais je veux pas abuser... »

« Abuser ? De toute façon... tu m'as l'aire sympathique et ça me change pour une fois. »

« Ca te change de quoi ? » dit-elle en s'asseyant à la table le regardant dans les yeux mais troublée elle les baissa vite pour les plonger dans la tasse.

« Non enfaite ça me change pas beaucoup... Enfin ça fait du bien de te parler. Je me demandais vraiment quand est-ce que tu allais te réveiller, t'es une vrai pionceuse, toi ! » Ses yeux bleus troublaient Lucie, elle lui souriait mais elle était d'un naturel timide malgré qu'elle soit assez à l'aise.

« Mais j'ai pas dormi autant que ça... il est quelle heure ? »

« Environ 4 heures de l'après midi... Et oui quand même. Qu'est-ce tu faisais dehors à 3 heures du mat' ? » Demanda-t-il très sérieux.

« 3 heures ?! Oulla, j'ai dû faire fort parce quand plus je m'en rappelle plus, heureusement que tu... » Lucie pensa, * C'est vrai je m'en rappelle plus, qu'est-ce que j'ai fais hier, j'espère que je n'ai pas fais de bétise.*

« Tu ne t'en rappelles plus ? Mais... raa ces jeunes ... C'est pas très malin ça. » Dit-il en se grattant la tête, la jeune fille commença de manger doucement, elle avait regardé l'intérieur de cette maison quelque chose l'avait frappé.

« Ca fait pas très longtemps que t'habite ici ? »

« Non, ça fait 2 semaines, mais il m'a fallu du temps pour te trouver. »

« Me trouver ? »

« Non, rien laisse tomber. »

Lucie avait terminé son repas, elle allait débarrasser quand Cyril se leva et le fit avant elle.

« Je te remercie encore de m'avoir amené ici quand tu m'as trouvé, enfin j'espère que tu n'as rien fait d'autre... Je pourrais me changer ? Et retrouver mes affaires, s'il te plaît ? » Proposa-t-elle.

« T'as de la chance, il fait chaud aujourd'hui tes habits sont déjà secs, je vais te les chercher, attends moi ici, je reviens de suite. » répondit-il avant de partir par la porte de derrière.

Quand la porte claqua, Lucie souffla un grand coût, *Olala, j'ai eut de la chance qu'il m'est amené chez lui, j'aurai pu tomber sur pire. Et en plus, il est vraiment très beau, il doit bien avoir 20 ans mais, c'est pas vieux, 4 ans décarre, c'est pas beaucoup, c'est que de l'expérience en plus... », elle souriait bêtement en pensant ça, et Cyril l'a vit à ce moment-là, il se moqua silencieusement sans être méchant.

« Tiens voilà tes habits tout sec ! » Dit-il en les lui tendant, elle les prit sans broncher le remerciant d'un sourire. « Tu peux te changer dans le salon, je ne vais pas venir guigner. » Rajouta-t-il amicalement.

Lucie alla donc se changer pendant que Cyril finissait la vaisselle en pensant, *Elle est vraiment mignonne, rien à dire, mais je dois réussir. Comment faire pour garder contact... Je sais elle a un portable.* et sur ce il regarda ses affaires pris son téléphone portable et releva son numéro, le nota sur un bout de feuille qu'il mit ensuite dans sa poche.

Tout pendant ce temps, Lucie était allée dans la pièce à côté pour s'habiller, *Il est vraiment trop canon ce type, trop de chance d'être tombée sur lui, mais j'aimerai bien le revoir.* pensait-elle, elle se sentait très attirée par cet homme, mais pas seulement physiquement mais aussi autrement elle ne pouvait pas comprendre pourquoi et ce qu'était que cette attirance. Elle finit de s'habiller, et revint à la cuisine.

« Tiens ton portable, et ton sac, il y a tout dedans normalement. Tu vas y aller ? » Demanda-t-il avec un sourire charmant.

« Oui, il faut bien, je ne vais pas t'embêter trop longtemps. » répondit-elle.

« Tu ne m'embêteras jamais, tu es la bienvenue ici, tu sais. Et en plus il y a plus de place qu'il n'en faut pour une personne. Enfin bref... » Il s'approcha de la porte d'entrée, Lucie le suivit, il ouvrit la porte, « J'espère à bientôt, et porte toi bien. » dit-il avant de lui faire la bise très tendrement.

Lucie eut le temps de dire bye car elle était surprise et heureuse que le jeune homme, nommé Cyril, lui fasse la bise. Elle s'en alla contente de cette rencontre tandis que Cyril était content d'avoir trouvé la jeune fille mais pas totalement satisfait. Il ferma la porte d'entré pour aller chercher de l'argent et mettre ses chaussures et partit en refermant à clef derrière lui, il allait acheter un téléphone portable. Quant à elle, elle rentra chez elle, tout à ses rêveries et autres fantasmes, prit un bon bain, puis se recoucha pour s'endormir à nouveau.

Quelques jours s'étaient passés depuis la rencontre entre Lucie et Cyril, même si la jeune fille avait regardé, à chaque fois, la maison de Cyril, ils ne s'étaient pas encore revus. Mais ça n'allait pas tarder. Effectivement, enfin de soirée, Lucie reçu un message sur son téléphone d'un numéro qu'elle ne connaissait pas, il disait ''Salut Lucie, rejoins-moi au bistro du faubourg, tu vois lequel ? Merci de venir. Bise. Ton sauveur de l'autre nuit. '' . Lucie compris qu'il s'agissait de Cyril, elle lui dit alors qu'elle arrivait tout de suite, heureusement qu'elle avait eut l'école aujourd'hui.

Cyril attendait sur la terrasse du restaurant, un pression sur la table qui perlait tellement elle était fraiche, il était habillé d'un short en jean, un t-shirt noir, et des lunettes noirs, genre très classe. Mais ce jour-là il faisait vraiment très bon. Il vit Lucie arrivée, elle était habillée d'un haut rouge un peu décolleté mais pas provocant non plu, et d'un short elle aussi en jean. Quand elle le vit, elle lui fit un grand sourire, quant à lui, il se leva pour lui faire la bise.

« Hey t'as fait vite ! ça va ? » lui dit-il pour ouvrir la conversation.

« Oui, ça va, il fait chaud, et toi ? »

« Ouais, il fait chaud. Tu veux boire quelque chose, j'invite. » demanda-t-il gentiment à la jeune fille.

« Oui, avec plaisir, un verre de coca ? S'il te plaît. »Répondit-elle souriante et gênée.

Cyril appela le serveur, et lui commanda ce qu'avait demandé Lucie, puis il la regarda, et dit « Dis-moi, tu vis où ? Chez tes parents ? »

« Euh, non, je vis seule dans un studio... Je suis orpheline. » Dit-elle en souriant, elle ne voulait pas porter attention à ce qu'elle considérait comme un détail de son existence.

« Oh désolé, je savais pas... Mais si tu vis seule, chez moi c'est assez grand pour deux, il y a de la place... Enfin c'est un peu direct, mais ça ne me dérangerait pas d'avoir une coloc' même si j'imagine que tu ne dois pas gagner grand-chose. J'ai assez d'argent pour m'occuper d'une personne de plus et... »

Lucie le regardait étonnée, elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait envie de lui dire oui, mais la raison lui disait non. « Mais je peux pas venir habiter chez toi, c'est... enfin on se connais pas assez... »

Cyril avait un grand sourire, « Mais on a toute la soirée pour faire connaissance, et t'inquiète je demande ça en tout bien tout honneur. Et si jamais, je suis pas un violeur, ou je ne sais quoi d'autre de louche que tu pourrait penser... » Rigola-t-il. Lucie rigola aussi timidement aussi, elle souriait, c'est vrai elle avait un peu peur, mais l'idée de vivre avec Cyril la tentait énormément.

Ils parlèrent pendant 1h de tout et de rien, et quand ils allèrent partir Cyril reposa la question que Lucie attendait « Alors tu viens habiter chez moi ? », Lucie lui souriait sans rien dire.

« Ca ne te dérange vraiment pas ? Parce que... » réponda-t-elle.

« Non, je serais vraiment content d'avoir ta compagnie et tu verras ta vie va changer ! »

Lucie rentra, ce soir-là, pour la dernière fois, dormir dans son studio. Le lendemain, Cyril arriva avec sa voiture devant chez elle, l'aida à faire ses cartons puis les amena chez lui. La jeune fille se trouva dans la chambre où elle s'était réveillée il y a quelques jours, l'armoire remplie de ses habits, et la pièce décorée de son nouveau lit deux places, d'un bureau, enfin de tout ce qu'il fallait dans une chambre à coucher. Et Lucie recommença un train de vie plus plaisant et beaucoup moins solitaire qu'avant, car Cyril était vraiment très présent puisque son métier était écrivain, il était totalement libre. Lucie s'endormait avec le sourire, chaque nuit, heureuse de ce qui lui semblait être un doux rêve de jeune fille. Tandis que Cyril lui attendait la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Espoir rouge RC2" 1er partie: Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Rouge Prologue
» Espoir Rouge Chapitre 1
» Espoir Rouge Chapitre 2
» Espoir Rouge Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activité Artistique ! :: Talent d'auteur-
Sauter vers: